..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I see boats! How many boats? 1, 2? I think the official term for it's a Fuckload of boats...(a)

AuteurMessage
spring again

• Musique : the kinks • sunny afternoon

MessageSujet: I see boats! How many boats? 1, 2? I think the official term for it's a Fuckload of boats...(a)   Sam 25 Juil - 12:11

Take back the city;

Pseudo ; spring again
Prénom ; héhé ;D
Âge ; vieille...17 ans
Copyright ; by corn'
Logiciel Utilisé ; photoshop ♥️

Eveyday i'm a star in the city
walk the streets like a wanter man;

Vos musiques préférées, et votre genre de musique. je ne peux vivre sans musique, j'en écoute partout, toujours, dans le bus, en me premenant, même en regardant la télé ^^ J'écoute plutôt du rock.
Séries TV; Gossip Girl, Charmed, Smallville, The Vampire Diaries, les Simpsons ca compte aussi hein ^^
Vos lectures du moments; bien évidemment je relis la saga vampirique de S.Meyer et d'autres livres, j'lis beaucoup donc.
Où avez vous connu le forum ? sur Bazzart, j'crois
Le mots de la fin ? hum...bonjour à tous xD En passant j'surkiff le design {the boat that rocked ♥️♥️}
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
    oh grande prêtresse Elecktra

• Musique : Within-temptation ! Ice Queen

Kick my sass
- gossip things. :

MessageSujet: Re: I see boats! How many boats? 1, 2? I think the official term for it's a Fuckload of boats...(a)   Sam 1 Aoû - 1:07

Hey bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm

I see boats! How many boats? 1, 2? I think the official term for it's a Fuckload of boats...(a)
Page 1 sur 1